Commentaire de Henry Canant
sur Lectures d'enfance...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
T’es pathétique, tu ne défends rien. Tu ne publies ici quotidiennement que pour tenter désespérément la vacuité de ta morne ta vie.
Sincérement, je te plains.
