Commentaire de Christian Labrune
sur Savez-vous parler le Biofrançais ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 13 décembre 2017 09:40

@siatom
Ce qui aura ulcéré notre ami Jeussey, c’est une petite intervention que j’avais faite un peu tardivement à la suite d’un article qu’il avait publié à propos de l’odieux traitement que les migrants européens avaient fait subir aux premières nations américaines pour les remplacer progressivement sur le nouveau continent.

Je l’avais chaudement félicité (mais fort ironiquement !), suggérant une interprétation de son article qu’il n’avait évidemment pas prévue mais qui s’imposait quand même à tout lecteur muni d’un minimum de sens critique lorsqu’il est confronté aux grosses ficelles de l’islamo-gauchisme.

Il voulait probablement donner par là, disais-je, et de la manière la plus perfidement innocente, un équivalent de ce qui se passe en France avec les Frères musulmans et les salafistes, dont l’objectif bien connu (il suffit de lire leur prose) est d’y supplanter progressivement ces nouveaux indiens que sont les « faces de craie ». Scalper l’adversaire, cela se faisait au XIXe siècle, cela ne se fait plus, mais on égorge au besoin dans les églises ; la kalachnikov et le camion-bélier de nos islamistes valent bien, en plus efficace, la carabine des affreux cow-boys.

Telle est la cause de la censure du Monsieur qui sait Tout. Je vous en fais juge.
 Mesdames et Messieurs les jurés apprécieront.


Voir ce commentaire dans son contexte