Commentaire de Massada
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou
« Porter une arme ça permet de tuer des gens pauvre nouille ! »
Il est amusant de constater que les anti-armes sont souvent agressifs et insultants.
C’est caractéristique des personnes incapables de se maitriser et qui ne doivent pas etre en possession d’armes, ils sont un danger pour eux meme et les autres.
C’est caractéristique des personnes incapables de se maitriser et qui ne doivent pas etre en possession d’armes, ils sont un danger pour eux meme et les autres.
Ils ont tendance à penser que tout le monde est comme eux et exigent des interdictions de toutes sortes pour se rassurer.
