Commentaire de Elliot
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et alors ai-je nié qu’il y a des problèmes de sécurité ?
Il y a en a partout sur la planète.
Je constate simplement que certains ( parmi les plus virulents à l’occasion ) se gardent bien d’apporter des solutions à ce qui alimente cette insécurité quand ils sont en position de le faire.
Et pour cause, cette insécurité leur sert de viatique.
Et pour cause, cette insécurité leur sert de viatique.
