Commentaire de Parlez moi d’amour
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Le port d’une arme est une responsabilité qui doit être accordé après
formation spécifique sanctionné par des examens d’aptitude (théorique et
pratique).
Cf les chasseurs : formation obligatoire pour obtenir le permis de chasser.
Que de victimes cette saison encore : chasseurs entre eux, gamin non armé, braves dames dont le seul tort était de jardiner derrière une haie etc ...
Tout me laisse penser que si les chasseurs n’étaient pas armés, il n’y aurait pas eu de victimes !
