Commentaire de Ouam
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Luc Hodemon
"Quand un intrus se noie dans une piscine privée c’est de la faute du
propriétaire de la piscine qui n’a pas respecté les normes de
sécurité...«
bôf c’est has-been.... les piscines...
https://e-metropolitain.fr/2017/07/31/ouverture-sauvage-des-bouches-dincendie-pompiers-et-elus-inquiets/
http://www.bfmtv.com/societe/en-seine-saint-denis-les-pompiers-retardes-par-l-ouverture-sauvage-des-bouches-a-incendie-1223118.html
(etc...)
C’est de la faute de la bouche d’incendie qui s’ouvre toute seules ....
»Mais peut-être que certains devraient se poser des questions sur l’origine de tous ces problèmes..."
Vous pensez à qui ? (des noms .....des noms....) 
