Commentaire de CHALOT
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout cela ne m’amuse guère, il y a des gens qui souffrent et des jeunes en perdition
Tout cela ne m’amuse guère, il y a des gens qui souffrent et des jeunes en perdition