Commentaire de capobianco
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@popov
« Ces « certains » ont-ils un nom ? Pourriez-vous en citer quelques uns ? »
Nos dirigeants depuis 2 ou 3 décennies par exemple. Le chômage de masse ne pousse-t-il pas à créer des délinquants. Des délinquants par « goût » cela existe bien sûr (encore que...) mais quand des gens se retrouvent sans travail, sans autre possibilité que les trafics ou autres pour vivre, les plus déterminés en viennent à ces extrémités.
Qui sont les responsables du chômage, qui étale la richesse d’une minorité de vedettes, de grands patrons, qui programme autant de films de violence à la télé ? Cela ne vous parait pas programmé ainsi pour que des Chalots puissent participer à cette division des français qui, trop occupés à se déchirer permettent aux sarko, hollande, macron de faire prospérer leurs amis et eux mêmes.
