Commentaire de Zolko
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@vesjem : c’était aussi un peu ma réflexion. N’est-ce pas ce même Chalot qui dénonce :
- « Les roms, quant à eux ne demandent qu’à vivre en paix, à travailler et à s’installer » ?
- « Pour que Paris protège des centaines d’adolescents exilés et réfugiés sans famille » ?
- « Transformer le 7 mai en référendum contre Le Pen et le FN » ?
- « Une histoire qui est survenue à Melun me fait douter du professionnalisme de policiers municipaux » ?
faudrait savoir.
