Commentaire de libert_pensée
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Le texte de votre commentaire est parfait. Il me semble que, outre le NPA et une large frange de la France insoumise dont vous soulignez l’ ignoble récupération politique et la complaisance avec l’inacceptable , il faut ajouter nombre de titres de presse comme Médiapart, évidemment , ou le Monde, malheureusement. Une grande partie, plus ou moins de la médiasphère, en fait.
