Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Indécence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 décembre 2017 20:50

@delphe
Je n’ai jamais parlé ni de son talent, ni de ses chansons, ni des gens qui les écoutent.
Je parle d’autre chose : des impôts non payés et du modèle américain. Il a eu une année une redressement fiscal de 250 millions d’euros, une paille ! Pour ne prendre que Bercy, il a été construit par la Ville de Paris, et financé par les les contribuables, non ?


Dieu pardonne, mais je m’en fous, Dieu n’a pas de budget ! Et ce n’est pas Dieu qui viendra goudronner les routes de mon département, ni payer les factures d’électricité des écoles primaires de ma commune... La France, elle, a un budget !

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor