Commentaire de Hikaru
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si, je vois bien la différence. La France participe régulièrement à des massacres de civils (Rwanda, Côte d’Ivoire, Haïti...) mais c’est pas grave, parce que le massacre de civils n’est un problème que lorsqu’il est perprétré par des vilains islamistes.
