Commentaire de ZEN
sur La Chine avance...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@velosolex
Salut
Ah ! Ah ! Les chaussettes...On n’en a jamais assez.
Mon épouse refuse de les repriser, contrairement à ma grand mère
Hop ! à la poubelle... 

S’il n’y avait que Bleu Forêt (fabrication vosgienne), où irait-on sans la Chine, je vous le demande ?
