Commentaire de Olivier Perriet
sur Alexandre Douguine - « Poutine a suivi pratiquement toutes mes propositions politiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas si le parallèle est le bon, mais nous avons aussi la même chose chez nous. Ah ces idéologues...
Ils savent toujours dire après coup qu’ils ont été déterminants dans telle ou telle décision politique, à défaut d’en avoir vraiment été à l’initiative.
Et quand ils vont devant les électeurs, c’est pas folichon :
voir Manif pour tous, Fillon, et maintenant Wauquiez.
Mais c’est vrai qu’ils savent toujours faire du bruit, et, faute d’être nombreux, ils savent faire comme si.
