Commentaire de Samson
sur Honte aux lâches !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Dans vos rêves, Massada !!!
Et c’est quoi, ces sophismes pour demeurés dignes d’une bonne campagne de pub de la NRA ???
« Les gens qui s’opposent aux armes n’abolissent pas la violence, ils implorent le règne par la force brute ... »
En aucun cas ! Je ne m’oppose pas aux armes, mais ne vivant pas chez les cow-boys, je crois que force doit rester à la loi, ce qui implique que le monopole légal de la violence ne puisse être exercé que par l’État ! Déjà comme çà, çà n’empêche pas les bavures, mais si chacun se prend pour shériff, bonjour les dégâts !!
« S’opposer au port d’arme citoyen, c’est promouvoir la loi du plus fort. »
On est encore un tout petit peu civilisés de ce côté de l’Atlantique, et - tant que possible si çà ne vous dérange pas trop -, je tiens à le rester !
