Commentaire de Alainet
sur La Pologne dans le collimateur de la Commission Européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 17 décembre 2017 22:44

- Je suis d’accord avec toutes les analyses que vous faites sur les pays du V4 et l’Autriche n’en fait pas partie et ce peuple est différent : c’est plutôt la « petite Allemagne » comme l’on dit.
Pour leurs dernières élections ils ont voté comme les Allemands, mais en + accentué, sur le rejet du fédéralisme UE à marche forcée, imposé par 1 organisation non-élue dont les dictacts ne conviennent à personne en Europe.En dehors des problèmes migratoires ou la casse des acquits sociaux ;Il y a des inégalités économiques et monétaires criantes entre pays et la politique néfaste de la BCE qui pratique le QE & renfloue des banques UE en mal de solvabilité, qui nous mène dans le mur.. Si tout s’écroule, comme l’imagine Jovanovic :(Adolph Hitler ou la revanche de la planche à billets )... les souverainistes reviendront en force et l’UE sera 1 tas de cendres.
- En 1948, lorsque l’ACUE & la CIA nous ont poussé à fonder l’UE caqué sur les USA ; ils n’ont pas compris que chaque Etat avait 1 histoire et 1 civilisation différente et qu’ils n’avaient pas eu affaire à 1 pays vierge peuplé d’amérindiens ou tout restait à faire... et là ; ils se sont trompés et nous ont trompé aussi  !


Voir ce commentaire dans son contexte