Commentaire de Marc Filterman
sur Objets connectés et jouets connectés, montres, poupées, espionnage, piratage et pédophilie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pere Plexe
« A ce jour aucune étude n’a mis en évidence de liens avérés entre exposition aux ondes GSM et problème de santé publique. La dernière méta analyse de 2009 conclue en ce sens. »
Encore des mensonges en plus criminels. Et vous faites quoi du rapport de l’Anses de 2013 ? Ah oui il est trop gênant pour les opérateurs. On reconnaît là encore le langage bien rôdé de l’industrie et de ses cabinets de com pour laquelle vous travaillez, sauf qu’une augmentation du risque de tumeur cérébrale a été constaté sur le long terme, pour les utilisateurs intensifs de téléphone portable. On considère que l’utilisation est intensive au delà de 30 minutes par jour avec le téléphone collé à l’oreille. C’est vrai que les médias TV qui sont entre les mains des opérateurs ne vont pas dire la vérité à la population française.
