Commentaire de Hikaru
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour toi c’est eux les méchants et nous les gentils. Pour eux c’est toi le méchant et eux les gentils. Allez-y, foutez vous sur la gueule, avec vos visions simplistes vous ne pouvez arriver qu’à ça de toute façon.
