Commentaire de Fergus
sur Facebook contre Facebook
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, francois
Si, il y a une grande différence car il est possible ici d’avoir des échanges avec des personnes qui n’ont pas du tout les mêmes idées sur les plans social, sociétal, économique, culturel et politique.
Il m’est arrivé en plusieurs occasions, grâce à ces échanges plus ou moins contradictoires, de faire évoluer mon point de vue sur des sujets que j’observais préalablement sous un angle différent.
