Commentaire de velosolex
sur Retour de la vignette automobile, une nouvelle idée timbrée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 19 décembre 2017 13:01

@William
On peut faire le parallèle avec la société américaine, dont l’accident ferroviaire qui vient de se produire met en cause l’état des infrastructures. Pas une nouveauté, dans un pays qui produit des engins hauts de gamme, mais les installe sur des rails pourris. 

L’image d’un mécanisme psychotique orchestré d’ailleurs par un paranoïaque....J’ai lu des témoignages totalement fous, mais oh combien révélateurs...Les bling bling encourageront cette logique libérale jusqu’au moment où l’état des routes ne leur permet plus d’ailleurs jusqu’à leur villa sécurisée.
L’abandon de l’état de ses missions essentielles a des incidences inouïes sur le territoire ; Abandon des centres villes, spoliation et achat des terres agricoles par des puissances étrangères, pillage des savoirs faire, délocalisation d’industries essentielle. Tout cela est du à l’abandon de tout shéma directeur et de souci d’anticipation...Réjouissez vous bonnes gens, vous ne paierez plus d’impot locaux. Mais que restera t’il du local ?....Attendez, vous n’avez pas internet, pour vous en sortir ?

Voir ce commentaire dans son contexte