Commentaire de Pierre Régnier
sur Raphael Enthoven et l'islam / Misère de la désinformation positive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 19 décembre 2017 16:53

@popov

Oui, d’autres dans le même but utilisent l’expression islamo-lucide.

Mais le plus simple consiste à exprimer sa crainte et sa détestation de l’islam dans le mot islamophobe, un mot parfaitement clair en français.

C’est aussi le meilleur moyen de montrer qu’on ne tombe pas dans le piège tendu par l’ayatollah Khomeini, qui voulait criminaliser l’opposition à sa religion criminelle.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor