Commentaire de troletbuse
sur Facebook contre Facebook
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme je n’ai pas Facebook, j’essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook tout en appliquant les mêmes principes.
Alors
tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce
que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille, ce que
je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne
des photos de mon homme, de mes enfants, de mes petits-enfants, de mon
homme en train de jouer au golf, et de moi en train de lire un bouquin.
J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j’aime ! ».
Et ça marche : actuellement j’ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, un psychiatre et un psychologue !
