Commentaire de Le421
sur L'obsolescence programmée, grand gaspillage du capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 21 décembre 2017 18:28

Je me suis blessé le doigt Samedi.
C’est bête !!
J’utilise depuis tout petit cette horreur d’éosine mercurochrome. Autrefois, on avait des petites bouteilles refermables. Maintenant, ce sont des dosettes à usage unique.
En fait, on en jette 99% à chaque fois avec ce procédé.
Mais c’est tellement petit, tellement anodin.
Je ne vous parle pas de la boite de maquereaux au vin blanc dans la boite !! 40/60 en pourcentage. Le jus et le poisson.
Mais c’est un autre problème.
Le prix n’augmente pas, on diminue la quantité.
En gardant le même emballage, bien sûr.
On est rendu au siècle de l’arnaque.
Même pour les élections on se fait avoir sur le produit !!  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor