Commentaire de Agafia
sur Un document sans précédent : Réalité des victimes d'accidents vaccinaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je déplore en lisant les commentaires, ce sont les insultes en boucle qui n’amènent rien au niveau argumentaire.
Etes-vous obligés, Foufouille et autres, de faire dans l’injure systématique puant la haine ?
D’autant que c’est contre-productif pour ceux qui essaient de se faire une opinion.
Voilà... je dis ça en passant car ça fait un moment que je lis vos échanges et je crois que je vais arrêter concernant certains articles.
