Commentaire de njama
sur Eléments de réponse à l'Inserm : « Que dit la science à propos des 11 vaccins obligatoires ? »[1]
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou
L’hystérie c’est surtout de vouloir vacciner tout le monde, sans nécessité, sans épidémies, sans discernement, toute la planète même
L’hystérie, c’est cet autoritarisme, ce fascisme sanitaire
L’hystérie, c’est d’imposer une médecine
On sait très bien que la vaccination de masse est inefficace, ce n’est pas mon « hystérie » qui le dit, c’est l’OMS qui le dit
https://www.agoravox.tv/commentaire13049282
cherchez l’erreur ...
