Commentaire de Arnould Accya
sur “Born too late to explore the world, born too early to explore the universe”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnould Accya Arnould Accya 25 décembre 2017 16:56

@Pauline pas Bismutée
Exactement !!
Et une règle indispensable : interdiction d’acheter un guide !!! ça ne sert à rien, ce n’est que l’image à un moment t d’un quidam qui, selon son humeur ou le temps qu’il fait, écrira ce qu’il veut bien.

Perso, j’e n’en ai jamais acheté qu’un seul de guide, il y a une vingtaine d’années pour aller au Brésil, siiiiiii dangereux à l’époque. Je ne l’ai utilisé que 2 jours, à Rio. L’auteur devait avoir une certaine obsession incontrôlable et ne recommendait que les hôtels à p..., les bars à p... et les rues à p... AHahahahaaaa
Quel couillon !

Le Rio siiiii dangereux de l’époque, pour ne donner qu’un exemple symbolique : le métro était vieux, assez sale, un peu risqué tard le soir avec des gens parfois pas très tibulaires smiley , mais les conversations, les rires, la bonne humeur y étaient magnifiques, sans aucun mauvais cliché.
Prenez le aujourd’hui : il est moderne, propre, rapide, sécurisé, efficace, les gens en général de bien meilleure tenue et ... c’est l’horreur ! pour celui qui l’a connu avant, on entend les mouches voler ... comme chez nous quand personne ne vient mendier. 


Voir ce commentaire dans son contexte