Commentaire de cevennevive
sur Adeste fideles...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour rosemar,
Celui que je préfère est chanté par le Frère Alessandro.
« frère Alessandro, un moine à la gueule et à la voix d’ange ».
