Commentaire de Ciriaco
sur “Born too late to explore the world, born too early to explore the universe”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ciriaco Ciriaco 26 décembre 2017 14:18

@Arnould Accya
Le crayon titi est bien aussi ^^


Ceci dit la cuite devait être conséquente parce que pour croire que l’espoir réside dans les univers les plus froids, les plus radioactifs, en somme les plus contraires à la vie, faut être sacrément perché smiley
Voyez, moi j’ai toute la cervelle gauche qui pique depuis 1 semaine, peux plus passer un coup de fil sans douleur. L’arnaque est d’époque, temps de pluie et de brouillard tous les étés, la techno, comme dit la pub, « We believe ». Depuis que je travaille, j’ai une belle carte électronique ticket-resto, c’est marrant comme ça marche niquel dans les simply, carrefours et vendeurs de chocolat bio, mais jamais dans les marchés de fruits et légumes frais, même appareillés ! Heureusement que j’ai un voisin qui connait quelques paysans pour me ravitailler !

Comme vous mes pieds sont fatigués des anciens chemins, des solitudes joyeuses respirant dans la nature avec pour tout bagage un sac et des bonnes grolles, et les lumières éclatantes des cultures lointaines que j’ai eu la chance de croiser une ou deux fois, qu’on passe ici sous le verbe du mépris et de l’ignorance.

Comment on va leur expliquer à cette jeunesse facebook ? Avec un clip youtube ?


Voir ce commentaire dans son contexte