Commentaire de phan
sur Adeste fideles...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Ils ne commentent plus votre article en latin ?
Yep yep, asinus, ne varietur et Sic transit gloria mundi, amen !
@rosemar