Commentaire de Cateaufoncel
sur Les autrichiens ont mis la barre à droite dans les courants contraires des agitations européennes lors des dernières vagues migratoires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 28 décembre 2017 15:37

@McGurk

« En Autriche, si on est pas « blanc et chrétien » on est traité comme une merde… »

 Et bien, si on n’est pas Blanc et chrétien, on ne va pas en Autriche. Personne n’est obligé d’aller en Autriche.

 « Nos ancêtres ont bien plus d’origines étrangères que vous le pensez et le monde s’est construit, depuis la nuit des temps, sur des vagues d’émigration continues que vous le vouliez ou non. »

Et alors ? Ca ne change rien au sentiment d’appartenance des gens. L’étranger cesse d’être étranger au moment où plus rien ne donne à le distinguer du Français de souche. Cela s’appelle l’assimilation et ceux qui sont véritablement assimilés ne se différencient en rien des Français de souche, qui à leur tour ne les distinguent en rien. Même le patronyme n’est pas un handicap insurmontable : Sarkozy n’a jamais été perçu comme un « issu de l’immigration ».

« …plus vous verriez qu’ils étaient loin d’être »blancs« , chrétiens » ou tout autre critère utilisé par les racistes pour légitimer leur politique débile. »

 Ces critères n’entrent pas en ligne de compte, à la différence du sentiment d’appartenance à une communauté, qui va de pair avec le sentiment de la prééminence territoriale. Quoi qu’on en pense de la situation du Front national, sa croissance reprendra inéluctablement lorsqu’il se sera remis en ordre de bataille, parce qu’il y aura toujours plus de Français qui seront conduits à aller rappeler leur légitime primauté sur le territoire qu’ils ont reçu, eux aussi, en héritage de leurs ancêtres, en scandant « On est chez nous ! »

 « Refuser un émigré récent… »

 Le problème ne se pose jamais en termes d’individu, mais de millions d’individus déjà installés, et de menace de millions d’individus susceptibles de venir s’installer si le holà n’est pas mis à l’invasion en cours, souhaitée par les instances européennes, à l’instar de Peter Sutherland qui rêve du dynamitage de l’homogénéité des nations européennes, ou de Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, qui prophétise qu’aucun coin de l’Europe n’échappera à l’immigration de masse.

« Parce que derrière, toute cette politique cache, en réalité, la haine et la peur. »

La haine et la peur, si tant est que ce soit de cela qu’il s’agit, sont des réflexes liés à l’instinct de conservation de la communauté. Les Blancs qui quittent les enclaves massivement peuplées d’allogènes, ne le font ni par haine ni par peur, mais pour retrouver un environnement humain qui leur corresponde, aussi bien du point de vue de la culture, des mœurs que de l’alimentation.

« Et surtout l’idée débile que « tout ce qui est différent est mauvais ». »

Là tout dépend de l’ampleur des différences et du risque d’être « mauvais » C’est une préoccupation préventive qui ne mange pas de pain, et c’est ce que doivent penser les 8800 habitants de la copropriété La Rouvière (2’204 appartements) à Marseille.

« Honnêtement lorsque j’entends ce genre de raisonnement… »

Tout aussi honnêtement, je m’en fous. L’« entité sioniste » ne perturbe pas plus mes nuits qu’elle ne nuit à mon appétit.

« Je vous rappelle que ce genre de comportement à conduit l’Europe… »

 Je n’ai pas le sentiment que les Allemands aient suivi Hitler, pour être chez eux entre gens qui se ressemblent sur la terre qu’ils avaient hérité de leurs ancêtres, mais bien pour accroître leur « espace vital » de quelques millions de km2, au détriment des autres peuples européens. Quant aux ripostes israéliennes aux provocations du Hamas, je n’ai rien à en dire dans la mesure où, en l’état, je ne vois aucune solution au conflit israélo-palestinien.

 


Voir ce commentaire dans son contexte