Commentaire de Claudec
sur La maladie du siècle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Notre maladie n’est pas celle du siècle, elle est celle de l’homme, avec ses effets tels qu’ils se révèlent de nos jours.
Le nom sous lequel les Grecs anciens la désignaient déjà, en en prévoyant les effets, est l’Hybris ou Hubris, que nous pouvons traduire par Démesure.
Démesure de la population des premiers prédateurs de la planète, et de leur vanité.
https://pyramidologiesociale.blogspot.fr/
« Précis de pyramidologie sociale »
