Commentaire de Jonas
sur Les autrichiens ont mis la barre à droite dans les courants contraires des agitations européennes lors des dernières vagues migratoires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 28 décembre 2017 17:55

« @McGurk »L’Autriche est un pays ouvertement raciste...L’Autriche n’a jamais fait repentance de son passé nazi« 

Protéger se culture, son patrimoine, son identité ne fait pas d’un pays un gouvernement raciste. Il me semble que en 1933, quand Hitler est arrivé au pouvoir sous la bienveillance des socialistes républicains en Europe, le gouvernement autrichien de Dollfuss a été le premier à interdire le parti nazi et à envoyer les nazis en prison. Dollfuss sera assassiné par les nazis en 1934, avant que l’Autriche ne soit englobé dans l’Anschluss.

Vous utilisez les mêmes artifices que les soi-disant champions de la liberté d’expression, soldats de la tolérance, pourfendeurs des totalitarismes, qui refusent et condamnent toute opinion contraire à la leur en qualifiant de »nazis«  les politiques qui dévient de la ligne directrice du Nouvel Ordre Mondial :
 »Ne détournons pas les yeux : ce sont bien les héritiers du nazisme qui sont entrés en position de force dans le nouveau gouvernement autrichien. Nous sommes tous concernés, car nous sommes tous menacés par leur funeste idéologie de haine. La démocratie et l’Europe font face à un nouveau coup de boutoir, qui pourrait leur être fatal. C’est une étape dangereuse."
Tribune signée par Benjamin Abtan, Bernard Kouchner, Beate et Serge Klarsfeld entre autres pour mettre l’Autriche au ban de l’Europe



Voir ce commentaire dans son contexte