Commentaire de Ouam
sur Les autrichiens ont mis la barre à droite dans les courants contraires des agitations européennes lors des dernières vagues migratoires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 28 décembre 2017 21:53

@McGurk
bonjour,
Je vous trouve particulièrement gonflé de traiter les Autrichiens de Fachos racistes xénophobes etc...

Et dans ce cas d’oublier tous les pays de l’est, et désormais l’Allemagne récemment (afd 92 deputés !!! pour votre gouverne), regardez ce qu’il se passe dans certains pays du nord (danemark à 25%, etc...)
Vous etes un idéologue qui est le milleur allié de cette extreme droite que vous dénoncez.
 
J’ai longuement lu vos réponses, si vous etiez tant choqué que vous le prétendez, vous nous auriez aussi parlé dui status des noirs chez l’oncle poutine,
et la croyez moi...cela n’a rien mais absolument rien à voir avec ce que vous décrivez dans vos exemples avec l’Autriche pays de fachos comme vous le dites.
 
Je vous invites aussi à lire el whattan (le journal Algérien) ou d’autres, et de rechercher les résultats dus à la politique que vous soutenez, vous ne l’ignorez pas j’espere ?
 
Je vous invite encore à regarder ce qu’il s’est passé toujours récemment (du à des invasions sauvages) en Afrique du sud, la bas ca n’a pas rigolé du tout, il y a meme eu des morts.
 
Vous ne pourrez pas taxer en plus à votre grand malheur sur un plan racial, les communautées sonts toutes de meme couleur de peau, et du meme continent.
 
J’ai une palanquée d’autres exemple si vous le désirez à vous proposer, je préfère ne pas etre trop long.
 
Mes peuples onts toujours recu l’autre et recevronts toujours l’autre, personnellement je trouve que c’est bien, mais dans la mesure ou celui ci est invité par ces peuples et pas subi comme l’explique si bien l’auteur, que vous n’entendez pas, ou peut etre par un cruel gros manque de culture ou de connaissances vous ignorez ? c’est ma premère hypothèse.
 
Si j’etais d’extreme droite, personnelemment en tant que type malin j’abonderai meme dans les propos que vous servez à l’autre l’intervenant ci dessus.
Sachant de mon coté regarder un peu plus loin que le bout du doigt (cad une cause génere souvent un effet), ce qui aboutira inexorablement à un vote massif de celle ci
La progression sur la carte de l’extreme droite en témoigne, l’auteur de l’article l’a comme moi percu.
 
Sauf si bien sur vous etes un type assez fin d’extreme droite,
la effectivement je comprend mieux vos propos car en ayant saisi le but, qui est ma deuxième hypothèse, enfin la question à le mérite d’etre posée.

Les meme d’ailleurs qui il y a longtemps qui agitaient les « touche pas mon pote » pour mieux les « racialiser » et les exlcure ensuite, ca ici en Fr tout le monde le voit ou l’a vu et compris (enfin j’espère)
 
Ouam,
 


Voir ce commentaire dans son contexte