Commentaire de McGurk
sur Les autrichiens ont mis la barre à droite dans les courants contraires des agitations européennes lors des dernières vagues migratoires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 28 décembre 2017 22:17

@Ouam

* "Je vous trouve particulièrement gonflé de traiter les Autrichiens de Fachos racistes xénophobes etc... Et dans ce cas d’oublier tous les pays de l’est« 

Je connais aussi ce problème mais il est bien plus logique de parler en Europe du racisme latent de l’Autriche étant donné son histoire et son orientation politique marquée très souvent par l’extrême et ce pour des raisons plus que douteuses.

Pour ce qui est de l’Allemagne, cela me choque aussi beaucoup car je n’y ai personnellement trouvé que des interlocuteurs extrêmement ouverts sur le monde. Tout les pays ont aussi leur lot de cons, mais dans le cas de ce pays je pense surtout aux conséquences économiques et sociales très graves se cachant derrière le modèle de »la réussite allemande« pouvant en partie expliquer ce chiffre délirant. Egalement l’Europe et la désillusion l’accompagnant, sans parler de la politique migratoire de Merkel qui n’a pas le moindre sens.

* »Vous etes un idéologue qui est le milleur allié de cette extreme droite que vous dénoncez.« 

Si j’étais raciste et extrémiste, je tenterais de justifier l’impensable comme certain le font quotidiennement ici. Et comme vous ne me connaissez pas, je vous certifie que vous êtes à côté de vos pompes.

* »Vous ne pourrez pas taxer en plus à votre grand malheur sur un plan racial, les communautées sonts toutes de meme couleur de peau, et du meme continent.« 

En Afrique du Sud ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Afrique_du_Sud#Composition_ethnique

* » mais dans la mesure ou celui ci est invité par ces peuples et pas subi comme l’explique si bien l’auteur, que vous n’entendez pas,« 

Vous pensez réellement que les mouvements migratoires se font sur carton d’invitation ? Vous penser que les peuples germaniques qui ont construit l’Europe de l’ouest sont venus sur invit’ des romains ? Que les Hongrois sont venus gentiment avec des cadeaux dans leurs poches ?
C’est une idée absurde.

On ne peut pas plus empêcher l’immigration que de voter pour des politiciens. Il est possible de la réguler mais il ne faut pas s’étonner de voir débarquer des centaines de milliers de personnes lorsqu’on a détruit leur pays.

* » j’abonderai meme dans les propos que vous servez à l’autre l’intervenant ci dessus.« 

Donc si vous étiez un extrémiste de droite vous plaideriez pour l’immigration ? Je pense sérieusement que vous m’avez lu complètement de travers parce que vous avez compris l’inverse de ce que j’ai réellement dit.

* »Sachant de mon coté regarder un peu plus loin que le bout du doigt (cad une cause génere souvent un effet), ce qui aboutira inexorablement à un vote massif"

 smiley ...bin non c’est con. C’est justement en engrainant les écervelés de beaufs qu’on crée les électeurs du FN - en omettant les gens qui votent pour eux juste pour protester, catégorie à part.

D’ailleurs je n’aime pas du tout la politique si ça peut vous rassurer.


Voir ce commentaire dans son contexte