Commentaire de Ouam
sur Macron et le Pape désignés personnalités de l'année 2017
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le monde tourne tres rond....
Les négriers esclavagistes élus personnalités de l’année...
Surtout lorsqu’on connais un peu le passé colonial de l’église vis a vis des autres peuples.
Et l’open barisme ultra capitaliste de macron (les memes avant partis chercher les ouvriers chez renaut en 1970 pour baisser les revendications sociales des ouvriers d’ici)
Bref qui se ressemble, s’assemble, cela est ...confirmé !
