Commentaire de Tom France
sur Spéculations sur le Sort d'Al-Baghdadi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Baghdadi est soi mort depuis longtemps et tout ces enregistrements sont des fakes de l’empire, un peu comme les vidéos de ben laden, soit il s’est fait exfiltré en douce avec d’autres commandants du groupe comme c’est souvent le cas avec les « black hawks US » et est actuellement protégé dans une base US en attendant d’être réutilisé !
