Commentaire de Jonas
sur JERUSALEM EST ou quelques hectares en échange de paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 29 décembre 2017 17:57

@Vraidrapo

Pardonnez ma franchise , si cet Occident est si horrible , pourquoi tant et tant de femmes et d’hommes cherchent à y venir au péril de leur vie ? Pourquoi y restent-ils ?
Invoquer , constamment le passé , ne guérit pas des maux du présent. La responsabilité incombe aux dirigeants incapables et corrompus de ces pays,. Ces pays n’ont pas eu la chance d’avoir des hommes du niveau d’un Mandela, Martin Luther King, Nehru, Ben Gourion , Vaclav Havel etc , ils ont soit des anciens maquisards incultes , soit des anciens étudiants coraniques. plus portés à construire des mosquées , que des universités , des hôpitaux , des écoles , des laboratoires etc. 
Vous n’êtes pas vierges non plus, de persécutions et de colonisations , si l’on doit visiter votre passé. 

1) L’Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature , une Algérie qui est contraire à elle-même . C’est une Algérie qui s’est imposée par les armes , car l’islam ne se développe pas avec des bonbonns et des roses , il se développe avec les larmes et du sang. Il croît dans l’oppression, la violence et les pires humiliations que l’on puisse faire à l’homme« . Kateb Yacine. en 1987. ( Le poète à toujours raison ,comme le dit la chanson, Bachar Al-Assad et l’Etat islam , ont montré la panoplie de leurs crimes) 

2) » On en parle peu , mais il s’agit bien d’une colonisation. Il faut avoir le courage de le dire. Nous avons colonisé et nous avons « esclavagé » les autres. Bien avant les Portugais,les Arabes étaient des esclavagistes . Il y a encore des non -dits« . L’écrivain Algérien Rachid Boudjedra. ( il faut lire le livre du regretté , Malek Chebel » L’Esclavage en terre d’Islam " Fayard 2007) 

3) Pendant les 30 ans du règne de Saddam Hussein , celui-ci a fait de 600 000 morts . Sans parler de la guerre Iran/Irak qui a fait plus de un million de morts. 

 Moi , j’ai toujours été contre toutes les interventions occidentales dans les pays Arabo-musulmans comme Africains, je le suis toujours. Les pays Arabo-musulmans et Africains , doivent régler leurs conflits entre eux. Nous n’avons pas à nous immiscer, nous avons suffisamment de problèmes à régler chez nous. 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor