Commentaire de Xenozoid
sur Spéculations sur le Sort d'Al-Baghdadi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
30 décembre 2017 18:04
@Christian Labrune
il était une fois 2 gogos faisait de l’ironie"
Je vois que vous ne me prenez pas au sérieux,peut-être accepteraient-ils votre scénario ?Hollywood n’est pas en grande forme ces temps-ci,Ils viennent de très très loin, d’une région qui est au centre de la galaxie,J’en sais pourtant beaucoup plus que la plupart des intervenant,d’où leur présence dans notre monde... et aussi la mienne.
