Commentaire de sk
sur Point de Croix
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De nouveau en retard avec mon commentaire - comment taire ? - mais plus trop en avance pour mes sincères vœux de santé et de bonheur pour vous et les vôtres, cher Sigismond.
Me souviens de Marius qui allait à la pêche au congre sur MP... Je vous y verrais bien, tiens !
À bientôt de vous lire, St.
