Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Année 2017 horribilis : Année 2018 l'espoir est permis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er janvier 2018 16:22

@Mohammed MADJOUR

Suite...

TOZ Y A MACRON ET POUR TOZ POUR L’INTELLIGENCE FRANÇAISE !!! Même si vous arrivez à tromper le monde entier, vous n’arriverez jamais à me tromper ! La France est un pays Hyper-National-socialiste, HYPER-NAZI, qui veut tout ramener à « l’équation française » : Langue, culture, intérêts économiques... Où est donc la « Diversité chantée par Marianne ? »CELA S’APPELLE UNE HÉGÉMONIE PLANÉTAIRE ET VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS MÊME SI VOUS RÉUSSISSEZ A DÉSTABILISER LES VISAGES PALES AMÉRICAINS !!! Depuis l« élection de TRUMP, tous les médias français se sont en effet emballés et ont développé QUOTIDIENNEMENT la PLUS GRANDE DÉSINFORMATION dans le but D’ISOLER LES AMÉRICAINS SUR LA SCÈNE MONDIALE ET BIEN SUR... LA FRANCE VEUT LES REMPLACER... !

TOZ A MONSIEUR MACRON ET TOZ POUR VOTRE POLITIQUE EN 2018... !
PAS BOUNNNE ANNNEEE / D’ABORD LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE !!!
------------
Monsieur Chitour ...  »« Même constat de Claire Verilhac : « Depuis la nuit des temps les religions ont été utilisées par des fous afin d’assouvir appétits de pouvoir et instincts meurtriers. »« 

Que dit ce constat ? Faut-il ALORS continuer à rechercher des boucs émissaires et à diaboliser la religion ? Si les religions ont été utilisées et sont encore utilisées pour détruire les peuples... Qui doit-on condamner ? Les politiciens qui utilisent la religion, ils le font dans quel but d’après vous ? »Instincts« , oui mais encore... ?Qui était barbare à votre avis : »Clovis le barbare« ou sa »Hache La Francisque" ? Simple pour un universitaire, non ?



Voir ce commentaire dans son contexte