Commentaire de Insoumis
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je trouve que les commentaires sont dans l’ensemble trop durs pour l’infortuné auteur de l’article.
Songez que ses connaissances historiques se limitent aux dépêches de l’AFP et à quelques articles découpés dans le Monde.
Soyez indulgents 
