Commentaire de Christian Labrune
sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 3 janvier 2018 11:03

@jaja
Ne vous faites pas trop d’illusions : Julien, que je connais depuis vingt ans n’a rien à foutre du NPA et s’il vous approuve, ce n’est que pour m’emmerder.

Ce vieux copain, depuis qu’il est devenu Obamacroniste en diable, admirateur des Turcs et des Iraniens, ennemi des Kurdes et désormais quelque peu antisémite pour trouver des alliés, a très mal souffert ces derniers mois mes observations très ironiques dans les mails que nous échangions en dehors d’AgoraVox. Il fait partie de ces gens qui ne souffrent pas d’avoir tort ; ce que je lui avais prédit concernant l’Iran est en train de se réaliser. Il voudrait donc ma peau et il s’est fabriqué une petite armée d’au moins trois ou quatre pseudonymes sur ce site qui me suivent à la trace. J’ai expliqué cela déjà sur une autre page, je préfèrerais ne pas avoir à y revenir et je trouverais préférable pour lui qu’il se fît oublier.

En ce moment, Julien se prend pour Ahed Tamini et me tourne autour, multiplliant les insultes, tantôt directement, tantôt par pseudo interposé. Je n’ai peut-être pas la même patience que les soldats israéliens, mais je fais comme eux. J’attends que ça se passe. Opposer à l’hystérie une muraille d’indifférence, c’est la solution la plus conforme aux exigences de la raison philosophique.


Voir ce commentaire dans son contexte