Commentaire de Christian Labrune
sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 3 janvier 2018 13:13

@jaja
« Pas le Liban, pas Gaza, ma vie en Iran » criaient les manifestants, ces derniers jours, dans bien des villes d’un pays qui est entré en ébullition.

Il aura fallu quatorze mois pour faire tomber le régime du Shah. Il est bien possible que le régime actuel ne tombe pas dans les quinze jours, mais sa chute est inéluctable : l’obscurantisme islamiste n’a plus sa place dans la civilisation du XXIe siècle, et 2018 sera probablement l’année de son effondrement.

Je vous plains : le régime iranien abattu, le Hezbollah et le Hamas, qu’il soutient encore comme la corde soutient le pendu, tomberont en même temps. La propagande palestinienne dont ces organisations terroristes sont les principaux vecteurs et que vous reproduisez sur ce site sans la moindre distance critique ne tardera pas à sombrer dans le plus profond ridicule.

Que ferez-vous dans un an ? Que restera-t-il à se mettre sous la dent pour les fanatiques du NPA qui n’existent plus, déjà, que par la béquille d’un islamisme qu’ils auront encouragé avec l’espoir que les derniers damnés de la terre, dans les banlieues, pourraient devenir un jour, peut-être, une masse de manoeuvre docile pour la vieille révolution dont ils rêvent encore ?

Je vous conseille, dès aujourd’hui, de commencer à prendre la défense des grenouilles. Je n’ai rien d’un écologiste, mais j’ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ces aimables batraciens dont l’avenir paraît menacé et qui n’ont jamais fait de mal à personne. Vous pourrez compter sur mon indéfectible soutien dans cette juste lutte.


Voir ce commentaire dans son contexte