Commentaire de eric
sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 janvier 2018 01:46

@Christian Labrune

Parti, Parti ! Tout de suite les grands mots . Au dernier grand vote dont ils ont rendu compte sur Wiki, ils étaient 2100 votant. La moitié de l’assistance au culte à la paroisse évangélique de Mulhouse.

Particule serait plus approprié...

Après, je suis d’accord que la capacité de nuisance de ces excités va au delà de leur petit nombre, mais il n’est pas mauvais d’ appeler l’adversaire par son nom.

Une particule non représentative d’agités du bocal incitant à la violence sans plus oser la pratiquer eux même.

En ce qui concerne l’antisémitisme, intellectuellement, il est récurrent chez eux depuis Trotski, mais comme ce ne sont jamais que les petits frères des mecs du PS, ils suivent juste les inspirations de terra Nova ; C’est plutôt parce que leur cible marketing, les prolos pas encore assez passé par le système éducatif français pour mépriser leurs idées sont eux même antisémite qu’il les suivent.

Cela ne durera pas toujours. Leur antisémitisme intellectuel, ne fera pas longuement bon ménage avec l’antisémitisme tripal des arabo musulmans. Ce dernier a des origines très différentes.

Et ils ne font pas le poids. Ils appellent à la violence. Les islamiste l’exercent. La comparaison les fait apparaître comme de petits garçons pour leur cible marketing.

Disons qu’au pire, ils peuvent inciter par leurs sophismes, quelques paumés, à aller voir de plus prêt ce que cela donne la vraie action chez de vrais révolutionnaires. Eux et leurs comparses ? Meyric et Fraysse ? Ils ont envoyé au casse pipe deux jeunot en 10 ans ?

A mon avis n’est pas en applaudissant des parents qui envoie des filles de 12 ans contre les forces armées qu’ils recruteront plus en métropole

C’est égal, le peu de sang qu’ils ont sur les mains- par impuissance - est déjà en soi révoltant.


Voir ce commentaire dans son contexte