Commentaire de Christian Labrune
sur L'Iran sans voile islamique obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 4 janvier 2018 08:58

Je vais vous confesser quelque chose. Je préfère un pays comme l’Iran qui s’émancipe peu à peu, qui se libère, à nos idiots de politiciens qui nous gouvernent au nom du multiculturalisme, du politiquement correct, de l’ouverture aux autres, etc
...................................................................... ...................
à l’auteur,
Voilà une prise de position des plus opportunes quand le peuple iranien est en train de se soulever pour abattre le régime le plus atroce qu’on connaisse actuellement sur cette planète depuis que le Califat s’est effondré.

Si vous avez la même tendresse pour l’islamo-nazisme iranien qu’un Macron s’opposant (j’entendais cela ce matin) au soutien très clair formulé par les Américains, on se demande ce que vous faites encore en dehors des frontières de l’Iran. Il y a longtemps que vous auriez dû émigrer et vous convertir à la religion des ayatollahs. Vous auriez pu applaudir de tout près aux exactions de la police, à la persécution des femmes, à celle des homosexuels et des opposants, aux exécutions qui s’opèrent publiquement au moyen de grues de chantier très pratiques pour bricoler une pendaison.

Je suis comme vous ulcéré par le spectacle de l’obscurantisme musulman qui se développe en France, mais la leçon qu’on pourrait logiquement tirer de votre analyse, c’est qu’il faudrait quarante ans d’islam fanatique pour éradiquer la connerie, obliger par conséquent toutes les femmes -même les non-musulmanes- à se voiler jusqu’en 2058 pour faire comprendre ce que c’est que le totalitarisme islamique.

Qui ne voit cependant que ce fascisme qui perdure en Iran, et en Turquie du côté sunnite, est en fin de course. Bin Salman, en Arabie, l’a parfaitement compris. Les jours du régime iranien, après quelques péripéties sanglantes hélas tout à fait prévisibles, sont comptés. Ce n’est donc pas le moment de faire preuve de tolérance par rapport à ces dictatures infâmes. C’est au contraire le moment de leur donner le coup de grâce et d’exprimer un soutien sans faille à tous ceux qui, en Iran et parmi les exilés victimes de la politique des ayatollahs, luttent pour un changement de régime.

La France qui a soutenu les accords de Vienne pour satisfaire des intérêts économiques à très court terme est actuellement empêtrée dans une très sale politique contraire à l’intérêt des peuples, à celui des Iraniens comme à celui des Européens. Les dernières positions d’Obamacron se caractérisent par une fuite en avant dans ce qu’il faut bien appeler une franche collaboration, comme on disait dans les années 40, avec un régime néo-nazi. Citoyen français, il y a déjà longtemps que je ne reconnais plus mon pays dans cette infâme politique de griboullle. Hollande avait déja été en dessous de tout, mais entendant ce matin les déclarations du minus élyséen, j’ai éprouvé une espèce de nausée en m’entendant penser qu’il n’aurait jamais été capable d’une pareille forfaiture.


Voir ce commentaire dans son contexte