Commentaire de citadelle
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi ,je pense que l’europe et l’amerique on raison de ne payer les palestiniens.C’est n’est pas a eux de le faire mais au pays arabes,c’est a eux d’assumer,il est temps qu’ils prennent leur responsabilité plutot que de se disputer sans arret et sa depuis longtemps.ils n’ont méme pas etaient capable d’empecher l’invasion de l’irak pire ils n’arrivent pas a trouver une position commune !je suis méme etonner de voire qu’aucun pays ne se soit revolter contre le pouvoir,on voit bien comme ces dictateurs tiennent les peuples
