Commentaire de Raoul-Henri
sur Le seul régime qui marche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas de contradiction à se laisser devenir gros, voire obèse, dans un monde qui prône la cupidité et ne retient que la croissance comme seul modèle. Je soutiens même qu’il y a adéquation entre les deux.
