Commentaire de UnLorrain
sur Populisme et intérêt général
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’élite ? ...aaah oui...l’élite est entré sans préveniiiiir ! Devant ses chars d’assaut vous n’aviez que des idées ! Renforçons l’amitié proclament vos slogans ! Amitié enfermant des gens nommés dissidents ! Oups j’oublie un refrain d auparavant « elle a pour principe de protéger les gens ( encore ces gens ! ) de leurs littérature de leurs pensées de leurs chansons elle dit que c’est fondé sur l’esprit de liberté elle ne fait que parjurer les traités déjà signés ! » (L’élite, chanson du groupe Trust,voie douce mélodieuse,perlée et sussuree de Berni Bonvoisin hihi )
Plus sage,chez Elisé Reclus et son L’Anarchie « l’Anarchie n’est point une théorie nouvelle,il y eut des a-crates bien avant les anarchistes,des sociétés se dirigeant elles même sans qu’il y eut un pouvoir qui la DIRIGE,LA MORIGENE OU LA CHÂTIE »
Au fil du temps je me demande si la meilleure théorie serait pas d’opter pour l’Anarque de Ernst Junger..celui qui supervise. Le superviseur..celui qui est en haut.
