Commentaire de lerma
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’heure du bilan,Mr Chirac devrait faire son mea culpa sur l’abandon de la recherche et de l’investissement dans ce domaine essentiel pour un grand pays comme la France
Une vrai faillite !
