Commentaire de goc
sur Trois plans pour décapiter la présidence américaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et encore, ce ne sera peut-être pas le pire. Il parait que zukerberg veut aussi se présenter. Imaginez, s’il est élu : à l’élection suivante, seuls ceux qui ont un compte FB pourront voter, vu que le président sera celui qui aura eu le plus de « like »
t1, vivement que j’attrape un cancer rien que pour ne pas voir ça !!
